top of page

Mentions légales & copyright

Mentions légales du site tourdumondejaf.wixsite.com

https://tourdumondejaf.wixsite.com/tdmjaf

© juin 2020

(1) L'architecture du site, qu'il s'agisse de la version pour ordinateur ou pour téléphone portable, est sous copyright des éditeurs : © Yohann Le Brozec et Florent Raynaud.

(2) L’ensemble des textes publiés sur ce site est sous copyright de leurs auteurs : © Johan Gommard, Antoine Ramage et Florent Raynaud.

(3) Crédits photographiques.

Sauf mention contraire, toutes les photographies publiées sur ce site sont sous copyright de leurs auteurs :  Johan Gommard, Antoine Ramage, Florent Raynaud, Laurence Verrand et Vincent Bordier.

DR : tous droits réservés pour les onze photographies qui illustrent les boutons "Le Matos", "Santé/Vaccins", "Sécurité", "Le budget", "Voyager en auberge", "Voyager en avion", "Où faire du sport", "Vos commentaires", "Avant le départ", "Conseils & Astuces" et le panoramique (en bannière) de la page principale du "Costa Rica".

(4) Cartes sous copyright des contributeurs d'OpenStreetMap, licence ODbL. Cartes sous la licence CC BY-SA.

Toute copie, utilisation à des fins personnelles, commerciales ou publiques, modification, reproduction partielle ou totale, vente ou distribution est soumise à une demande préalable d'autorisation auprès des propriétaires des données relatives aux points (1), (2), et (3). Toute demande d'autorisation doit être faite à l'adresse tdmjaf@gmail.com. Toute demande d'autorisation devra faire l'objet d'une description, par le demandeur, précisant l'utilisation des éléments faisant l'objet de la demande ainsi que des intentions morales liées à l'utilisation de ces éléments. L'autorisation sera accordée et effective dès lors que le demandeur aura reçu une réponse comportant la mention "Autorisation accordée pour l'utilisation des données demandées dans le cadre de la description d'utilisation faite et dans le respect des intentions morales décrites par le demandeur" par son auteur, l'e-mail faisant alors foi devant la loi.

 

Le non respect de ces conditions pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.

bottom of page